Les étapes de l'amour... 6 semaines ---> 6 mois ---> 6 ans -Ca te va bien cette robe--->Encore une nouvelle robe ?--->Combien la robe ? -Qu'est-ce que tu veux boire ?--->Je prendrais bien un Martini--->Et les glacons, ca vient ? -Et en plus tu fais bien les spaghettis !--->Il y a des pates pour le diner ?--->Putain, encore des nouilles ! -Je ne suis pas tout a fait d'accord--->Là, tu as tort--->C'est toujours con ce que tu dis ! -Ce n'est pas grave, ca ne tâche pas--->Fais attention, voyons !--->Ce que tu es maladroite ! -Qu'est-ce que tu as envie de voir ?--->Si on allait voir "Titanic" ?--->J'ai vu "Titanic" avec Ingrid, tu devrais y aller -J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir--->Un vase, c'est toujours utile--->Tiens, tu t'acheteras ce que tu veux ! -Je t'emmène au Népal--->Tu veux vraiment aller a Londres ?--->On n'est pas bien à Paris ? -Tu n'as pas eu une enfance très drole--->C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents--->Tu as de qui tenir ! -Chérie, Ingrid au téléphone--->C'est pour toi--->Téléphone ! -Ne te dérange pas, j'y vais--->Tu veux que j'y aille ?--->Ca vient ? -Je t'aime--->Mais oui, je t'aime--->Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré ! -Bonsoir, mon amour--->Coucou, bonne journée ?--->Salut, il y a du courrier ? |