lueur d'espoir bonjour et bonne année 2007, merci pour tes voeux. Je commence a vraiment me decourager pour trouver un stage la clinique m'avai envoyé un mail m'expliquant toutes les infos concernant le permis de travail et la caution mais ca a la limite ca fai parti des frais obligatoires alors c pas grave mais l'important c'est deja trouver un lieu de stage et apres je m'occuperai de trouver un billet d'avions pas trop cher et je ferai vite pour trouver un permis de travail e un passeport. l'urgent c'est sur c de trouver un lieu de stage, je ne suis aps difficile concernant le service en pediatrie ce serai le top mais je prefere pas trop rever, en plus mon prochain stage je le fai deja en pediatrie ca m'en ferai 2 ce serai super. est ce que tu pourrai voir pour nous trouver 2 ou 3 stages sur avec possibilité de nous envoyer un courrier de confirmation a presenter aux professeurs de l'école sans ca ils ne nous laisseront pas partir. Ce serai hyper sympa de faire ca pour moi car ici en france j'ai beau appeler le consulat de maurice en france ils ne m'aident pas du tout, me donnent aucune infos concernant les associations ou liens utiles a la realisation de mon projet. J'ai aussi envoyé des courriers a des associations francaises a l'ile maurice mais aucune reponse a croire qu'ils ne souhaitent pas nous aider non plus, bref je suis face a un mur et serai trop degoutée de ne pouvoir realiser ce projet a cause d'un manque de collaboration. |