Afficher un message
Vieux 01/05/2007, 15h10
rumaddict rumaddict est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

Bon, il semblerait que le Green Island ne fasse pas l'unanimité mais cela reste la référence en matière de rhum mauricien et les petites productions agricoles sont quasi introuvables en France (sans parler des prix prohibitifs pratiqués sur ces rhums anciens certes excellents mais réservés à un élite en métropole). Moi je continue à penser que le Green Island est le meilleur rhum de Maurice dans sa catégorie quoi qu'en dise Ledodoblanc. Je travaille depuis peu pour Bien Manger et je me suis empressé de chercher comment ajouter ce rhum sur le site pour le rendre facilement dispo en dehors de Maurice (sauf aux US, désolé pour les expatriés mais la FDA est vraiment trop tatillonne pour des petites entreprises comme nous). C'est sûr, les locaux vont râler quand ils vont voir le prix de vente mais comme le disait Tiyola, il faut considérer les frais et taxes à l'importation. Je peux faire un effort pour les membres du forum qui voudraient en acheter. Envoyez moi un mail et je me débrouillerai pour vous obtenir une réduction. A noter qu'on propose aussi le Spiced Gold (toujours de chez Green Island) qui mérite le détour (voir le message de Ticia à ce sujet) ainsi que le Goodwill (ça c'était avant mon arrivée et j'espère que les puristes m'éviteront leurs commentaires, je pense savoir ce qu'ils en pensent). A noter que j'ai mis aussi une belle sélection de préparations pour rhums arrangés. Certes c'est réunionnais et pas mauritien mais les amateurs de rhums apprécieront je pense. Franchement, moi j'ai été bluffé par le résultat. J'étais un peu (voire très) sceptique au départ mais ils sont super équilibrés et pour obtenir ça, il faut pas mal d'années de tâtonnement (et des litres de rhums plus ou moins bien arrangés descendus). En plus, certains ingrédients sont carrément introuvables.
Réponse avec citation