Afficher un message
Vieux 18/05/2007, 17h05
Pp. Pp. est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

tout a été dit plus haut!
-à la Reunion, tu vas retrouver tous les produits auquel tu es habitué en terme de matières premières (ce n'est pas un critère pour un touriste, mais quand tu y vis, tu es super content de trouver les produits que tu aimes), ok, ce sera plus cher, alors au début tu seras scié en arrivant à la caisse du supermarché, et puis, bon, de toute façon, c'est ainsi (le truc sympa c'est au bout de quelques années aller faire ses courses dans une grande surface française où là, tu regardes la caissière et tu lui demandes "vous m'avez VRAIMENT tout compté???" et qu'elle te répond, d'un air harrassé "ben-oui-hein!")
-ta facture d'EDF par contre, elle va etre beaucoup plus light!!!
-les relations zoreils-locaux, franchement je ne vois pas où est le problème: en plus de 10 ans j'ai du me faire insulter 2 fois de "sale-zoreil", venant de deux ados zamalés, tu vois le genre de l'insulte, pas de quoi se jeter en bas de la falaise, et c'était un samedi soir en rentrant d'une garde et en passant en voiture devant une boite de nuit, donc franchement une circonstance où le risque de débordement était à 400%: femme seule, blanche, caducée sur la bagnole, minuit et demi hermitage les bains... mais bon, je serais passée devant une boite à argenteuil à minuit et demi seule au volant, çà aurait été pareil, je pense, ah non, on m'aurait braqué ma caisse!!
- niveau soin, c'est clair que la réunion est sur équipée, sur médicalisée et que vraiment il n'y a aucun souci, ta carte vitale sera valable aussi bine ici qu'à brest
- et comme dit plus haut, en 40 min t'es à maurice!!!!!!!

choix cornélien hein!!!
Réponse avec citation