Afficher un message
Vieux 12/07/2007, 16h14
Ayo Ayo est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Pour résumer, je disais :

Je suis tombée sur un reportage de M6 il y a quelques semaines sur le tourisme sexuel qui parlait de françaises à Saint Domingue vivant à fond des histoires avec des gigolos (conscientes ou inconscientes de l'état réel de la relation)

Mauvaise réaction de ma part... J'ai appelé chéri qui en le visionnant le lendemain (M6 a un jour de décallage), il était fou de rage...

Peur de la réaction de mon entourage (amis)... Ca n'a pas loupé : T'aimes t'il vraiment ? N'était il pas avec toi pour les papiers francais ? Pour une vie plus confortable ? etc... De quoi me mettre les boules... M'en fout, je persévère...

Message de mon ex pendant l'emission : "Regarde M6, ils ont fait un reportage spécialement pour toi, à croire que le sujet a été écrit pour ta propre histoire !"

Est-il impossible de s'aimer réellement ? Avec deux nationalités et deux milieux sociaux différents ?

Pourquoi les gens ne s'imaginent pas que ce type de pratique s'applique aussi en France ? Entre francais nés sur le même territoire !

Nous on s'aime ca c'est sur !

Réponse avec citation