Afficher un message
Ancien 20/07/2007, 18h11
savate dodo savate dodo est déconnecté
Membre

Inscrit : July 2007
Par défaut

salut desepa,

le plus simple c'est de vous renconter en angleterre.je vis a glasgow et je suis marier a une ecossaise.pour venir ici ya pas besoin de visa.tu le demande a l'aeroport.et le visa il est pour six mois.elle aura besoin d'un billet aller retour maurice,preuve de moyen d'exixtence(carte de credit,travellers cheque...)et une attestation d'accueil.contrairement au pays de l'espace schengen ici le resident n'a qu'a faire une lettre ecrite attestant l'heberger etc.de ce cote je peut t'aider,je pourrait te faire la lettre si tu me donne tes coordonees.je suis desoler mais de ce qui est de l'accueillir,je ne pourrait le faire.car je vis avec ma belle famile.mais je pourrait l'accueillir a l'aeroport,intervenir au bureau d'immigration ici en cas de probleme.ici ils sont gentils et plus claimant.de la vous pourrait vivre jusqu'a six mois sans probleme n'inporte ou en grande bretagne.en plus tu es en france et ce sera facile pour toi de venir ici et en plus pas cher.fait moi signe si tu veut essayer cette filliere.

je te demande rien en retour,juste de ne pas me mettre dans une situation difficile car en cas de probleme c'est moi qui serait responsable.
Répondre en citant