Discussion: je me presente
Afficher un message
Vieux 15/11/2007, 06h58
marie-giany marie-giany est déconnecté
Membre Junior

Moris je me presente

salut tout le monde je m'appelle giany et je suis d'origine mauricienne. j'ai ete adoptee part des belges a trois ans. maintenant j'ai 23 ans. je suis nee a la montagne blanche en 1983. en septembre de cette annee je suis allee a maurice chercher apres ma maman et part grande chance je l'ai trouvee et trouver ma famille aussi (freres, soeurs, papa, ...) depuis que je suis revenue en belgique tout me parait ici si superficiel, et surtout ma famille a l'ileb maurice me manque. ma maman, je l'aime tellement. et mon papa meme si c'est pas un modele de bonne conduite me manque aussi. j'ai egalement une soeur qui a ete aussi adoptee elle s'appelle marie-caroline opera nee de jacqueline opera et de virgil oh sang; si vous savez ou je peux m'adresser pour avoir des infos sur elle et son adoption car ma famille mauricienne n'est pas tres claire a ce sujet. et aussi le pays me manque beaucoup meme si je n'y ai vecu que trois ans et que je vis depuis 20 ans en belgique je le sens j'ai ce pays dans la peau. tu me manque maman
Réponse avec citation