Afficher un message
Vieux 19/01/2008, 19h20
grog6 grog6 est déconnecté
Membre Junior

Envoyer un message via MSN à grog6
Question Prothesiste dentaire francais, travailler et vivre a Maurice ?!

Bonjour a vous tous,

Je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans, et je finis actuellement mon BTM de prothesiste dentaire en France. J'ai eu avant ca un BAC+2 en informatique, je suis passioné par mon boulot, de motos , de sorties avec mes copains (restos, bar ...)

Hurm, si vous voulez de plus amples informations, z'avez qu'a demander

J'ai une opportunité de travail sur Maurice a partir de Juillet, en tant que prothesiste dentaire a Floréal, CUrepipe, pour un salaire de disons environ 1200 €(~50 000 roupies ?!)

Serait il possible de vivre correctement avec ce salaire, louer un appartement (maison ?), je serai tout seul, comment font les gens qui n'ont pas les moyens de se louer un vehicule, parce que apparement ca a l'air super cher !
Est ce possible de trouver des motos d'occasions la bas, comment sont les routes ?

Est ce que le centre de l'Ile est un "bon coin", niveau climat, niveau de vie c'est comment ? Y'a de jolis coins, les gens y sont comment ? J'aurai voulu souhaiter améliorer mon anglais, les gens sont ils vraiment bilingues ? Pas mal de mes collegues parleraient anglais apparement.

Bref je me pose plein plein de questions, je suis consciens que ca va etre un grand changement et j'aurai besoin de vos avis a tous.
Je suis jeune, pret a bouger, le boulot correspond apparement exactement a ce que je recherchais

J'attends tous vos avis, opinions, commentaires, questions ...
Merci d'avance

Bastien
Réponse avec citation