Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 19h57
fredan fredan est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par grog6 Voir le message
Pas plus de réponses que ca ? Allez s'il vous plait, j'ai besoin de vos avis, conseils ...

J'ai lu que le centre de l'ile etait beaucoup plus pluvieux et froid que le reste de l'ile, vraiment ? A combien de temps de la plage se trouve t on a Floréal (juste pour me faire une tite idée), comment s'y deplacer (taxi, bus ?!) ?
---Bonjour et je te souhaite la bienvenue
---Je te conseille de naviguer sur le forum pour des questions similaires déjà posées.
---Tu te rendras compte que ce n'ai pas possible de répondre à toutes ces questions. Tous auront des avis différents.
Ex: J'habite Chamonix(un paradis) et j'adore le Pas de Calais ce qui est une horreur pour certains!
---Idem pour le plateau de Currepipe plus frais ce qui n'est pas pour déplaire aux Europeens, Mais on s'ennuie là! Une heure de flic en flac en bus avec changement de correspondance.3/4 d'heure en taxi mais 800 à Rs 1000.
---Perso, j'ai acheté une motocyclette d'occasion Rs36 000 (Honda 100)
---Avec 50 000 Rs et avec le train de vie que tu veux mener(Sur ton 1er post) j'ai un doute à moins d'opter pour une habitation traditionnelle. En plus par le biais du consulat de france, tu feras les démarches pour garder la Sécurité Sociale et ta mutuelle.(Là c'est le coup de massue)
---Je pense, car juillet n'est pas loin, qu'il faut que tu te fasses une idée sur place.

---Sori, mais personellement, je ne peux t'en dire plus.
---Quant à ton Anglais, c'est bon de le perfectionner car l'administration en use beaucoup, sinon le français est courrant et compris de tous.
Réponse avec citation