Afficher un message
Vieux 22/01/2008, 16h58
manuela manuela est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

si c'est un an ou deux, c'est pas trop risqué comme pari pour un jeune je trouve, tu as un boulot en plus, crains pas trop. Et meme si Floreal c'est plus humide, c'est pas l'écosse non plus, ça reste une ile dans l'océan indien avec des beaux lagons partout, un climat quand meme privilégié, des gens sympas et ensoleillés....
Et puis c'est quoi le salaire d'un prothésiste dentaire en France ? Je trouve que c'est pas trop mal ce que l'on te propose a Maurice sachant que tu vis avec beaucoup moins la-bas et pour manger pas cher, c'est pas trop un problème, sauf si tu veux resto chics et cote de boeuf ou entrecote morilles a tout les repas : j'exagère bien sur, mais bon, nous a a très bien mangé sans se priver, on a fait qq bons resto, les fast food ou plutot le fast food, et au super marché tu trouves de tout. C'est sur que si tu cuisines qu'a l'huile d'olive etc tu dépenseras beaucoup mais a ton age je pense pas que se soit ta préoccupation première.
Quand aux sorties, ben tu sors aussi en France non ? Et la bas, c'est moins cher.

"L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité"
Angel Ganivet

Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny)

www.massagescocoon.centerblog.net
www.margouilla-and-co.over-blog.org
Réponse avec citation