Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 19h47
Charm Charm est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

j'ai l'impression que c'est un moyen de se faire appeler sans que l'autre n'ai a payer.

J'ai trouvé cet article :

"Jaxtr, un autre service click to Call

Jaxtr est un nouveau service VOIP qui vous permet d’offrir à vos amis ou clients de pouvoir vous rejoindre gratuitement par téléphone grâce à un bouton installé sur votre blogue ou site Web. Ce type de service permet évidemment à vos correspondants d’éviter les frais d’interurbains. Sans être révolutionnaire, Jaxtr offre des fonctionnalités intéressantes comme une boîte vocale virtuelle et la possibilité de renvoi d’appels provenant du Web directement sur votre boîte vocale.

L’inscription à Jaxtr est très rapide. Une fois inscrit, vous pouvez installer un widget sur votre blogue ou vous envoyer par courriel votre lien Jaxtr. Lorsque votre contact clique sur le widget ou le lien, il accèdera à une fenêtre lui permettant d’entrer son numéro de téléphone et aussitôt Jaxtr vous appelle et vous met en communication avec votre contact. Ceux qui utilisent déjàJajah seront familiers avec cette façon d’effectuer des appels.

Jaxtr vous offre aussi la possibilité de déterminer si vos appels seront redirigés vers l’un de vos numéros de téléphone ou encore vers votre boîte vocale virtuelle. Cette fonctionnalité est intéressante, mais incomplète. Il est actuellement impossible de déterminer un horaire sur lequel vous pourriez indiquer à quel moment vous désirez recevoir vos appels sur votre téléphone ou encore sur votre boîte vocale. Par exemple, je pourrais demander à Jaxtr de diriger mes appels vers mon téléphone de 9 h a 19 h et par la suite sur ma boîte vocale."
Réponse avec citation