Afficher un message
Vieux 11/03/2008, 03h30
ben051986 ben051986 est déconnecté
Membre Junior

Par défaut Prix billets

Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment et c'est finalement ce soir que je me suis décidé à m'inscrire.
Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je vis en France. Je vais régulièrement à Maurice en vacances avec ma famille et/ou voir ma copine.
Je commence donc par vous poser une question: pour partir en payant moins cher les billets, ne serait-il pas possible de prendre un billet aller simple Paris Maurice dans un premier temps puis ensuite de prendre un A/R Maurice Paris (en supposant que l'on sache quand on veut revenir la fois suivante) et ainsi de suite, sachant que les billets sont moins chers ainsi?

Exemple: si je pars le 3juin pour un retour en France le 3juillet et qu'ensuite j'ai prévu de repartir le 10novembre, plutot que de prendre un A/R Paris Maurice du 03/06 au 03/07, je prendrai un aller simple pour le 03/06 et ensuite de Maurice ou alors du site Air Mauritius directement, je prendrai un A/R Maurice Paris, départ le 03/07 (donc retour en France) et retour le 10/11...?

Une telle hypothèse est-elle possible sachant qu'après avoir fait le test, l'économie est bien là?

Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse avec citation