Bonjour,
Je suis à la recherche d'adresse ou coordonnées mail ou téléphoniques des bureaux d'état civil régionaux, notemment du disctrict de
Savanne (Chemin Grenier et Souillac) et Rivière Noire (Case Noyale et Bambou)
je suis déja allée sur le site du gouvernement. Je sais que le bureau central de Port-Louis regroupe toutes les infos mais ils ne répondent à aucun mail ni courrier, sans parler du fax qui ne marche pas non +
Je pourrai les appeler me direz vous mais je n'ai aps envie de perdre des unités en sachant que je vais surement être envoyée sur les roses...
Donc je me demande si ce n'est pas plus judicieux de m'adresser directement aux bureaux régionaux... sachant que certains de ces derniers sont informatisés... et je suppose, disposent d'un fichier commun.
Si ça peut aider, voici la liste des sub-offices par district.
PORT LOUIS 2. Dr. Jeetoo Hospital PAMPLEMOUSSES
3
. Pamplemousses 4. Terre Rouge 5. Triolet 6. Long Mountain 7. Plaines de Papayes RIV. DU REMPART 8. Piton 9. Goodlands 10. Grand Gaube 11. Grand Bay 12. Poudre D’Or 13. Le Ravin FLACQ 14. Central Flacq 15. Lallmatie 16. Riviere Seche 17. Sebastopol 18. St. Julien D’Hotman 19. Trou D’Eau Douce 20. G.R.S.E. 21. Laventure GRAND PORT 22. Mahebourg 23. Rose Belle 24. Plaine Magnien 25. Old Grand Port 26. St. Hubert New Grove SAVANNE 28. Souillac 29. Chemin Grenier 30. Baie du Cap 31. Riv. des Anguilles Grand Bois MOKA 33. Moka 34. Quartier Militaire 35. Montagne Blanche RIVIERE NOIRE 36. Bambous 37. Petite Riviere 38. Case Noyale PLAINES WILHEMS 39. Rose Hill 40. Beau Bassin 41. Phoenix 42. Vacoas 43. Quatre Bornes 44. Curepipe RODRIGUES 45. Port Mathurin 46. La Ferme AGALEGA 47. St. Rita ST.BRANDON 48. Petite Raphael