Afficher un message
Vieux 15/03/2008, 18h56
ilemaurice ilemaurice est déconnecté
Membre Junior

Envoyer un message via ICQ à ilemaurice Envoyer un message via MSN à ilemaurice Envoyer un message via Yahoo à ilemaurice
Par défaut Baie du Tombeau - Apres tout on fait des miracles la bas

J'habite la Baie du Tombeau depuis 1977.Je gere ma residence touristique connue depuis 1990, sans faire de pub, je vous le nomme comme ca, en allant sur un moteur de recherche, en mettant le nom Lecapitaine Tourist Residence, vous allez voir la renommee qu'elle a.
En plus de ca, le groupe Apavou de la Reunion, possede L'Hotel les Cocotiers, un etablissement de 48 chambres, qui marche trres bien, qui a un tourisme de classe.
Le vol et la drogue, ca existe aussi ailleurs, pas seulement Baie du Tombeau. A la Baie du Tombeau par exemple je n'ai jamais vu sur une route principale ou dans les environs des hotels, les filles, les prostitues en quete de clients.Cela n'existe pas et n'est pas voyant.
En plus de cela, c'est le seul village de l'ile ou il y a une relation pour le bien etre des touristes et des habitants le tout coordonne par un bouillant sympathique Inspecteur de Police en la personne de Subhas Domun, responsable de la station de police de Baie du Tombeau.
Encore une fois sans faire de pub, je dois vous donner l'adresse d'un site qui vous parle que des realisations faites a la Baie du Tombeau. Vous verrez comment on est organise, comment on n'attend pas a ce que le pays fasse des choses pour nous, mais que nous faissons des choses pour le pays.
Nous aurons une activite sociale le 20 Avril 2008, pour nettoyer et deboiser le pont Bruniquel et ses environs, pourquoi ne pas venir faire un tour et voir l'esprit qui anime chacun de nous et le travail serieux qui se fait la bas.
Picasa Web Albums - Front Commun Hote...
Vous parlez de Baie du Tombeau en connaisseur ? Moi je vous dirai que Baie du Tombeau c'est l'ame de l'ile Maurice, c'est de la que naitra un nouveau souffle, un vrai mauricianisme.
Réponse avec citation