Discussion: Ignoble
Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 14h08
coco35 coco35 est déconnecté
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à coco35
Par défaut

Citation:
Envoyé par David.V Voir le message
Peut être pas de façon systèmatique, mais pour ce genre de crimes, ainsi, que les violeurs d'enfants et autres assassins en puissance, je préconise l'erradication plutot que de s'enteter à les enfermer en s'imaginant qu'un jour ils seront guerris...

Insulter moi si vous voulez, vous refusez juste de voir la vérité en face. Et vous ne tiendrez pas le même discour si un jour cela vous arrive à vous ou votre entourage...
Je risque pas de t'insulter personnellement, mais tu te poses déjà en victime.
Pas de façon systématique, donc pas un système? Alors comment décides tu qui et pourquoi? Qui décide? Sur quel base?
Que des crimes horribles existent et pousse des gens à vouloir que les auteurs qui en sont coupables en meurent, c'est plus que compréhensible. Mais l'homme est faillible et l'erreur est humaine, donc la justice ne peut être infaillible. Imagines toi ton frère, ton père, ton fils, ton oncle, ton meilleur ami victime d'une erreur judiciaire, pris pour un violeur d'enfants alors qu'il ne l'est pas. Imagines toi si il est condamné à la peine de mort pour cela et donc qu'il en meurt?