Discussion: Ignoble
Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 20h07
polocox polocox est déconnecté
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à polocox Envoyer un message via Yahoo à polocox
Par défaut

Citation:
Envoyé par pako Voir le message
Bientôt , tu diras que c'est de leurs fautes ce qui est arrivé
Oh non pas du tout et c'est bien malheureux.

C'est juste que je me souviens qu'il y a bientôt 2 ans, mon amie qui est devenue ma femme depuis, m'avait prévenu et insisté sur le fait de ne pas sortir seul, a l'époque je trouvais que c'était un peu exagéré, mais franchement elle a raison.

A titre de comparaison c'est beaucoup plus "safe" de se promener dans une banlieue "chaude" de la région parisienne en pleine nuit qu'a Maurice.

A Maurice malheureusement des histoires comme celle ci sont très fréquences, j'avais même mis un lien il y a quelques mois sur le viol de 2 épouses de Policier (on m'avait même repondu " si cette histoire est vrai... patatit patata... ).
Donc voila tout pas plus de commentaire, il faut juste rester sur ses gardes tout le temps, comme on le fait à Paris depuis les années 90, le moindre sac oublié dans le métro ou n'importe colis suspect est immédiatement signalé a la police et détruit - c'est devenu un réflexe chez tout le monde ici -
Alors a Maurice, il faut voir la vérité en face, il y a un fort taux de criminalité il faut faire vraiment faire attention.
Je ne veux pas voir le mal partout comme TWIT mais je dis: le mal existe et vivons avec, faisant attention.
Réponse avec citation