Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 17h41
GBHILLS GBHILLS est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Salut David,

J’avoue que tout au début je pensais comme ta copine mais qu’à fur et mesure j’ai changé d’avis et j’agis comme toi. C’est un peu dommage quand même mais finalement ca c’est la realité ici…

Sinon, j’ai trouve l’article dont je parlais. Cette histoire est trop forte quand même :

Article publié le Mercredi 26 décembre 2007

A ARSENAL
Accident contre un bœuf dans une voiture volée

La voiture que conduisait Marcelin Imbert, un agent politique, a renversé un bœuf sur la route à Arsenal hier, vers 3 heures. Une altercation s’en est suivie entre le propriétaire du bœuf et le conducteur. Des habitants de la région ont appelé la police qui, rendue sur les lieux, aurait constaté qu’il s’agirait d’une voiture volée. Marcelin Imbert a été arrêté.

Le bruit de l’accident de ce mardi matin réveille les habitants des alentours, dont le propriétaire du bœuf. Le conducteur est très mécontent : le bœuf, dit-il, était au milieu de la route et il demande au propriétaire de l’animal de le dédommager. Ce dernier, soutenu par des voisins, refuse tout net. Le ton monte. La police, sollicitée, arrive peu après et dit alors constater que le conducteur est sous l’effet de l’alcool, que la voiture qu’il conduit ne lui appartient pas et qu’il s’agit, après une première vérification, d’un véhicule volé.

Les policiers veulent alors arrêter Marcelin Imbert, lequel aurait résisté et aurait même bousculé un des leurs, disent-ils. Le suspect est détenu et doit comparaître aujourd’hui devant le tribunal. Il nie la bousculade et a retenu les services de Me Devina Deonarain.

Un habitant du village d’Arsenal déclare que le propriétaire du bœuf, qui possède plusieurs bêtes, a la mauvaise habitude de laisser traîner ses animaux sur la voie publique.

Jonathan RAJARAM
Réponse avec citation