Citation:
Envoyé par Giorgio B Hills Hello,
A ma connaissance pas de permis de travail si ton employeur ne te remunere minimum 30 000 Rs mensuel. Le fait que l'on te propose Rs 15,000 me fait douter un peu sur la reputation et honnetete de ton futur employeur.
Est-ce que tu a fais un peu des recherches sur cette societe, c'est une boite connue a Maurice, quelle taille, peux-tu parler a des anciens stagieres afin d'avoir leur point de vue sur leur experience vecue, etc. ?
La construction c'est un secteur en plein expansion a Maurice et il y a toujours des gens qui veulent profiter du "boom immobiliere" et prendre le train a n'importe quel prix...
J'ai connu quelques starts-ups dans le BPO qui ont embauche des jeunes francais "en stage" en detournant les criteres du OP (salaires en dessous des Rs 30,000 et conditions de travail trop dures).
Je ne souhaite pas te demotiver mais t'encourager a bien te renseigner avant de faire le grand pas. |
C'est une grosse boite d'architecture internationale, la maison mère est en Indes, ils ont plusieurs "antennes" dans le monde et je pense que l'ile Maurice en est une.
Ou estce que je peux me renseigner sur le travail à l'ile maurice, ja i essayer l'ambassade de France mais toujours pas de réponse
merci