Afficher un message
Vieux 22/04/2008, 19h32
TWIST TWIST est déconnecté
Membre Senior

Moris

Bonsoir Ledodoblanc,

surtout que ce n'est pas une surprise pour les gouvernements, puisque je m'évertue à le faire savoir depuis déc 2004 (entrée sur ce forum), et cela m'a valu des menaces violentes de la part de la "TAUPE du forum" de me faire retirer ma nationalité mauricienne .

A peine arrivés pour s'installer, maintenant la priorité des français est d'avoir le meilleur système d'alarme pour leur maison (vu sur le forum récemment) : pourquoi ?

Ca va devenir comme en Sud'af, avec des murs de 3m de haut, barbelés, molosses, etc ? (rien que la traversée de Tamarin en donne un aperçu : il y a 15 ans, c'était joli, arbres, fleurs; maintenant, hauts murs en béton de chaque côté.

Le barbelé, ça existe déjà aussi à Maurice, j'ai pris des photos en déc/janvier, tellement j'étais écoeuré de cette laideur, rappelant de tristes souvenirs des camps de concentration.

Destination sûre ? oui, pour être sûr d'y dépenser ses économies .

Il y a du boulot pour que la situation redevienne normale, et encore, à mon avis, avec l'arrivée future de tous ces nouveaux riches, c'est pas gagné d'avance .