Discussion: "Cyberlakaz tol'"
Afficher un message
Vieux 23/04/2008, 13h49
pascal_vacoas pascal_vacoas est déconnecté
Membre

Envoyer un message via MSN à pascal_vacoas
Par défaut adsl a maurice

au sujet de Emtel 3.5G, un ami m'as dit que le débit était bon même si cela varie d'un point à un autre de l'ile. Par contre c'est cher en terme de datas : 5 Go ou 10 par mois et ensuite on paye au prix fort comme en France.
Concernant l'ADSL de Orange, le débit a remonté un peu, 400/600 K pour un abonnement de 1 Méga mais avec des coupures très nombreuses, pas seulement de la désynchronisation mais aussi le voyant rouge signalant l'absence de signal (déjà 6 fois entre ce matin et 13h30). Les étrangers rigolent franchement quand ils voient le résultat de la politique de Orange.Essayez de bosser dans l'internet avec des outils pareils, si on doit attendre une décision pour les autoroutes de l'information le même temps que le ring road ou le dream bridge (sic), on n'est pas sorti de l'auberge!!!!!
Je me suis amuse à mettre un fichier de 3 Mo sur un serveur FTP en France et je le télécharge dans Firefox en même temps qu'un fichier de 3 Mo depuis le serveur du NCB à Maurice, le rapport des barres d'avancement du téléchargement est éloquent : un rapport de 1 à 5 la plupart du temps , ce qui montre bien que le débit à Maurice est correct c'est la sortie de l'ile qui est galère.
Réponse avec citation