Citation:
Envoyé par Newbie ce n'est pas mal vu de faire des commentaires défavorables sur Maurice, c'est juste lourd de ne lire que ça et que ça vienne toujours des mêmes personnes. Si certains trouvent que Maurice est "pourri" à ce point, qu'ils prennent leur affaires et partent ailleurs, personne ne les forcent. On a l'impression à lire certaines discussions que ce n'est que magouille, problème et persécution
Pour répondre à ta question jflouis, non aucune idée. |
Sur un autre forum important, des mauriciens s'interrogent également au sujet de questions similaires. A mon avis c'est qu'il se passe des choses à Maurice qui déplaisent à bon nombre de mauriciens.
Tu résides à Maurice depuis pas mal de temps pour avoir une petite opinion sur l'ambiance qui règne dans ce pays. Quelle est ton opinion sincère sur les sujets abordés ici (magouille, persécution et insécurité) par rapport à ton vécu sur place?
Il me semble en lisant la presse, qu'il y a une détérioration sensible de l'ambiance qui
prévalait il y a quelques années.
Comme ce sont les mêmes personnes qui abordent des sujets sensibles, j'imagine que ces mêmes personnes peuvent aussi se montrer insipides s'il le faut.
Je pense que c'est toujours profitable de lire tous les posts du forum et toi, avec tes coups de gueule, tu nous apportes très souvent des infos intéressantes.
Malheureusement, ce sont toujours les mêmes qui tiennent le devant du forum et évidemment, il arrive parfois que les sujets abordés ont une genèse "orientée", en fonction des centres d'intérêts ou de la sensibilité de l'auteur du post.
Alors, avis aux esprits imaginatifs!