Discussion: Ignoble (bis)
Afficher un message
Vieux 24/04/2008, 01h07
bomli bomli est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par jflouis Voir le message
Concernant la Chine, c'est un pays dont il faut se méfier. Maurice est très lié à ce pays à cause des emprunts multiples octroyés par celui-ci. Les chinois sont bien implantés à Maurice (je ne fais pas allusion aux mauriciens d'origine chinoise). Il suffit de se reporter à la livraison de farine chinoise qui a avortée car d'aucuns ont osé émettre des doutes sur sa qualité.
Tu penses que la politique Américaine est meilleure ?
Si le monde entier souffre à cause de l’augmentation du pétrole qui est lié à la guerre en Irak et autres Pays.
Quand le petrole augmente tout augmente
En France, la production du lait était trop importante et les paysans déversaient le lait dans le caniveau pour respecter le quota Européen.
Et maintenant, le lait augmente de façon vertigineuse.
Des crapules ne mettent pas en vente le riz, ils attendent que ça augment de + en + pour gagner
+.
Le Congo est très riche et un gouvernement mafieux est en place et c’est toujours les actionnaires de Total qui s’enrichissent.
Les Congolais sont dans une misère insoutenable.
Franchement, je ne sais pas pas s’il y à une présence Chinoise là bas.

Darfour : la guerre a peut-être fait 300 000 morts
La presse minimise et n'en parle pas.
Ce n’est pas la mode et commercialement en vente des journaux, ce n’est pas intéressant
Il y à que des chacals qui contrôlent les informations et délivrent les infos en fonction des bénéfices

Darfour : la guerre a peut-être fait 300 000 morts
La presse minimise.
Ce n’est pas la mode et commercialement en vente des journaux, ce n’est pas intéressant
Il y à que des chacals qui contrôlent les informations et délivrent les infos en fonction des bénéfices

Le dallai lama, oui !!!!
Jeux olympiques
Ça ne veut pas que je cautionne l’agissement des Chinois

Je dis ça avant de me taxer Pro yeux bridés.

.

Réponse avec citation