bonjour brimborion
dans un premier temp, se poser la question de savoir, si : "c'est super dangereux de loger dans des bungalows" n'est pas un peu excessif au regard de la situatuion reelle a maurice.
tout en considérant que chacun attribut a un terme, une valeur qui lui est propre (valeur qui est elle meme le fruit d'une ou de plusieurs experiences)
et ,enfin, relativiser en fonction de ce qui peu a titre de comparaison etre comparé.
notament a ce qui éxiste reelement dans d'autres pays tels que la france ( ce qui semble etre le pays ou habite"juillet", donc, a priori , la reference la plus appropriée pour attribuer a titre de comparaison une valeur au qualificatif "c'est super dangereux ".)
relativiser aussi ce sujet, en fonction de diverses sources d'informations, et ,donc ,par recoupements, valider la pertinence de telle ou telle information. ( il est de notorieté aujourd'hui ,qu'il faille se mefier de la pertinence, des informations lues sur le net, qui plus est sur un forum ,dans lequel je m'inclue dailleur ; c'est par ailleurs pour cela que je n'apporte pas d'informations supplémentaires,il y'en a deja bien assez, mais pose une question a mon tour sur la qualité des sources d'information )
ensuite , considérer que la situation ne s'est pas améliorée est une autre question (ce,dont je ne suis pas capable actuellement compte tenu des elements dont je dispose ) |