Afficher un message
Vieux 03/05/2008, 23h13
bellemetisse bellemetisse est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rabetsara Voir le message
Attention car il y a des employeurs véreux surtout dans le domaine de la coiffure. Lis bien le forum sur "Esclavage moderne à l'Ile Maurice" et vous comprendrez.
En tout cas, faites très attention surtout concernant le salon de coiffure : Sebastian à Port Louis dans le Zone kennedy, Immeuble Harbour. Il a aussi un autre centre de beauté à terre rouge où il a exploité des coiffeurs Malgaches au lieu d'être embauché pour fair ede la coiffure, cet employeur les a fait faire des gardes d'enfants, ménage, peinture, laveur et poseur de carreaux, ramassage de poubelles et quant aux filles ... de la prostitution. Bien entendu pas de salaires car ce Monsieur a des complices au Ministère de travail pour faire des faux contrats de travail. A bon entendeur !
coucou Rabetsara,je te remercie pour tes gentils conseils.ca m'aidera bcp ce que tu vient de m'apprendre..au moins je serai vigilant a propos des employeurs..pour te dire franchement je suis un peu au courant concernant le travail pour les apprentie surtout ( le salaire est une misere) mais moi avant toute chose je cherche a m'instruire et aller de l'avant dans le domaine pour me preparer pour les examens dans 10mois environ..c'est vrai que les domaines de travail sont dure a maurice mais moi j'aimerai entrer un peu deja dans le domaine pour ne pas galarer a la fin de mes cours...en tout cas je te remercie bcp
Réponse avec citation