Afficher un message
Vieux 08/05/2008, 06h12
greg918 greg918 est déconnecté
Membre

Envoyer un message via MSN à greg918
Moris ambassade de maurice en france

bonjour a tous! voila ma petite histoire!agee de 23 ans de pere francais et d une mere mauricienne,j apel l ambassade de maurice pour leur demander

comment faire pour obtenir la nationnalite mauricienne,la personne me dit qu il faut faire une lettre au premier ministre pour demander un certificat de

nationnalite avec des photocopie prouvant que ma mere et mauricienne;et me dit que pour le pere se n est pas la peine car il et francais;et que j aurais le

certificat dans 3 mois a peu pres!donc je fait la lettre (recommandé)4mois apres toujour rien!je decide d aller a l ambassade et la on me dit que la loi a

changer et qu il faut juste remplir un formulaire pour une demande de passport pour mineur et apparament meme si je suis pas mineur c est pas grave !je

prend le formulaire;le rempli fait les photo signer et tanponner par 2 medecin!et les rapel pour une information!et la surprises on me dit que c pas sa qu il

fallait faire!la dame me dit de refaire une lettre au premier ministre et en plus il faut cette fois ci;il faudra la photocopie de la carte d identite ainsi que son

extrait d acte de naissance de mon pere qui et separer de ma mere et qui vit loin de nous!!c une blague!!!!donc pour conclure es ce que quelqu un sait se

que je dois faire!et aussi j aurais aimer discuter (ou m envoyer un message) avec une personne qui a reussi ces demarche pour me dire comment elle a

fait.merci a tous
Réponse avec citation