Citation:
Envoyé par t_gasy Quelques précisions qui pourraient aider newbie spécialement à me répondre. Alors je serai dans un apart donc pas de piscine ni clim. Comme je l'ai dit dans mon premier poste que télé, clim et pc + connexion et tel (le minimum pour commencer) vu que je compte venir pour développer mon activité pro. Oui je mangerai local sans souci. |
Une clim 8000BTU récente concomme environ 1200W donc la facture monte vite, pour la piscine c'est pareil, le moteur tourne 6 à 9 heures par jour donc idem. Pour le PC faut voir l'utilisation et la puissance, il n'est plus rare d'avoir une alim de 1000W, ensuite la conso réelle dépend des composant
présent dans la tour et autour (caméra, écran, périphériques USB, etc...)
Pour la bouffe pour te donner une idée, tu va payer la viande le même prix qu'a la réunion mais pour une qualité moindre, tu va "économiser" sur le riz et les produits locaux et tu va souffrir sur tout ce qui est importé (laitages entre autres) et les a coté (alcool par exemple, une 75cl de ricard dépasse allégrement les 1000Rs, idem pour le whisky, etc...)