Bonjour a toutes et tous,
Tout d'abord, je tiens a féliciter les admins et modos de ce forum impeccablement bien tenu.
Ensuite je voudrais féliciter Benoit16 (celui du forum bien sur

) pour ce sujet fort utiles aux pauvres ignorants comme moi qui pensait que le mariage mixte était une simple formalité (qui a dit naïf?

)
Je me permets d'exposer mon cas et de demander conseil:
Voila, je suis français d'origine mauricienne, né en France, ayant reçu une éducation française, fait mon service militaire et tout et tout...
Je me suis récemment fiancé avec une jeune fille mauricienne et nous avons décidé de convoler en noces si possible cette année et je veux qu'elle vienne habiter avec moi en France.
J'ai donc arpenté ce Forum et ce sujet en particulier pour glaner les informations nécessaires et notamment la demande de capacité de mariage.
Il est mentionné dessus que la carte d'identité mauricienne est nécessaire pour ma future. Le problème est qu'elle est encore mineure et que par conséquent elle ne peut en obtenir une (d'après ce qu'il m'a été dit par mon entourage).
Je me demande donc si la demande de capacité sera acceptée par l'ambassade de France a Maurice.
Quels conseils pourriez-vous me donner a ce sujet?
Merci par avance pour votre aide.
Amicalement,
Dila