Citation:
Envoyé par juillet Bonjour a tous, connaissez-vous de bons et beaux restaurants? Il faut compter a peu pres combien de roupies par personne dans ces resto la? Merci d'avance! |
voici quelques très bon restaurant:
Four à Chaux - Trou d’Eau Douce
Une nouvelle table gastronomique qui domine le lagon de Trou d’Eau Douce. La cuisine y est excellente. Les fruits de mer sont magnifiquement réussis.
Tel : 480 1036
Chez Tino- Trou d’Eau Douce
Ouvert tous les jours midi et soir sauf le lundi soir, ce restaurant s’est rapidement taillé une bonne réputation avec ses plats mauriciens, ses fruits de mer et sa… paella.
Tél. : 480 2769
Chez Tante Athalie - Pamplemousses
Cette table d’hôte, non loin du jardin de Pamplemousses, vous propose une cuisine aux saveurs d’autrefois.
Mon Repos - Route Royale – Pamplemousses
Tel : 770 97 92 / 243 9266
ce sont des restaurants ciblés pour "touristes" les prix sont proches des prix Francais --> 1000 a 2000 roupies par personnes.
un restaurant que je voudrais essayer "très haut de gamme": la compagnie des comptoirs / Ile maurice a Mapou, je n'ai jamais eu de temps d'y aller car c'est tout au sud de l'ile et moi je réside dans le nord. Mais je connais les autres restaurants des frères Pourcel et je n'ai jamais été déçu.
D'ailleurs si quelqu'un y est déjà allé je voudrais avoir son avis.
Ensuite il y a plein d'autres restaurants, dont je ne connais pas les adresses. Un petit conseil pour savoir si un restaurant est bon ou pas et que j'applique dans tous les pays:
Si un restaurant est vide: c'est que c'est pas bon ou pas propre ou trop cher.
Si un restaurant est plein de gens locaux, tu peux y aller sans aucun problème c'est que ça sera bon et pas cher, par contre il se peut que tu ne sois pas aussi bien servir du a la barrière de la langue mais dans tout les cas ça sera mieux qu'un mauvais restaurant a touriste ou on te servira de la nourriture avariée.