Citation:
Envoyé par pako Perso, j'ai aimé :
Amigo à Cap Malheureux
le Capitaine à G-B
La clé des champs vers Curepipe
et comme chinois :First à P-L.
les prix , je ne sais pas , je vais au p'tit coin qd l'addition arrive  |
La clé des champs à Curepipe c'est celui de Jacqueline Dalais ?
T'as vraiment aucune idée des prix ? Ou alors tu sais peut être de quelle couleur est ton homme après le petit coin ?
C'est vrai que la question est vague, moi j'aime bien Capitaine, Don Camillo, Hidden Reef, Happy Rajah (Indien) à GB.
A PL je
préfère Shamping (un truc comme ça) à First et un snack a coté du marché (Charlie Snack quasi en face de First).
A Peyrebere, je n'aime plus Sea Lovers (alors que l'emplacement est top) et j'aime bien le chinois en face de la plage.
Amigo a Cap Malheureux, King Dragon à Quatre Bornes, La maison d'été à Poste Lafayette. J'adore le resto a Anse Jonchée ex domaine du chasseur.
Après c'est bcp une question de budget, Amigo, Capitaine, Maison d'été, c'est plus cher et le chinois de Peyrebere ou Charlie Snack, c'est franchement pas cher.
Le Spoon du St Géran doit surement être classé dans les excellent mais je peine à dire ce que j'en pense pour une note plus que salée (entre 150€ et 250€ par tête en fonction des vins et apéritifs). J'ose pas dire que j'ai mal mangé car je ne sais pas ce qui a laissé un mauvais gout dans la bouche (la bouffe ou la note) ....