Discussion: Endroits a visiter
Afficher un message
Vieux 28/08/2008, 21h53
kouros-ft-yaz kouros-ft-yaz est déconnecté
Membre Junior

Envoyer un message via MSN à kouros-ft-yaz
Par défaut

yoshhh a tous,

Je confirme les dires de plusieurs personnes de ce forum:

Dauphins: Excellent je l'ai fait cet année dans le sud départ depuis le Morne avec un petit détour sur la roche cristal près de l'ile au bénitiers.

Illot Gabriel: départ sur catamaran ou bateau rapide endroit peu fréquentés contrairement a l'ile au cerfs (très jolie aussi avec la cascade...)

Les 7 cascades de Valetta (Vacoas): partez à l'aventure avec un guide pour la journée il ya de quoi passer une journée (env 6h)

Monter au sommet du montagne Le Pouce (pas besoin de guide) :départ derrière la ville de moka, vue panoramique sur Port Louis et toute l'ile.

Water park: près de belle mare, au programme piscine, toboggans, encore piscine et encore toboggans de quoi passé une bonne petite journée en famille.

Illot sanchot: une petite île dans le sud après Rivières des Gallets, sympa pour faire les photos, on y voit quelques fois des poissions quand le soleil éclair l'eau.

Le marché de Port Louis: exotique et son allouda pilay (boisson a base de lait, vanille et glace) a ne pas raté

Port Louis tous les soirs: la rue Deforge on y trouve toutes sortes de nourriture locale (briani, mine frite, boulettes, GRILLADE trop bon), un mini snack tous les 10m ça vaut le détour.

Alexandra View point: dans le sud plaine champagne, vue magnifique plus cascade et selon les saisons on peut y cueillir des goyaves de chine.

Euhmm faut que je regarde mes photos pour retrouvez les autres lieux

A+
Kouros
MP si vous voulez des photos...
Réponse avec citation