Afficher un message
Vieux 31/08/2008, 01h25
elo08 elo08 est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

Bonjour a tous!!
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum mais je peux vous dire qu'il m'a déjà été très utile...

Si tu savais comme je t'envie Lily, toutes mes félicitations!!!

Voila mon histoire, j'ai travaillé dans un hotel de la pointe aux canonniers pendant plus de 8 mois. La bas, j'y ai rencontré un Mauricien dont je suis tombée éperdument amoureuse. On a vécu 7 mois ensemble! La fin de saison étant passée, j'ai du rentrer en France.
On a décider de faire une demande de visa tourisme pour qu'il puisse rencontrer ma famille avant d'aller plus loin. Comme il fallait s'y attendre, son visa a été refusé... Quelle déception!!
Bref, voila, mon fiancé m'a fait une magnifique demande en mariage début du mois et aujourd'hui on commence les demarches d'un visa en vue d'un mariage avec un ressortissant francais. On en est qu'à la publication des bans en france, on a réussit à avoir tous les papiers nécessaires mais ma mairie demande à ce que mon fiancé passe une audition a l'ambassade de france. Aujourd'hui, on attend une date de rendez vous... En espérant que ca va venir vite!!!

En lisant tous les posts, je me pose une question: est-ce que l'ambassade peut refuser le visa mariage si ma mairie accepte de nous marier?

Merci pour les réponses...
Réponse avec citation