Discussion: lettre d hhebergement
Afficher un message
Vieux 02/10/2008, 14h23
polocox polocox est déconnecté
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à polocox Envoyer un message via Yahoo à polocox
Par défaut

Citation:
Envoyé par flora Voir le message
En fait j ai envoyer mon courrier en envelloppe simple que je paye 3€ a la poste...Cette envelloppe s apelle post export international, j ai toujours envoyer mes courriers de cette mamiere il ont toujours arriver...Cette fois je me demande comment ce courrier a bien pu disparaitre? j ai encore espoir qu il arrive cette semaine....

Effectivement, l ideal c est d avoir une connaissance qui va a maurice mais c est pas mon cas........

j espere vraiment que ce courrier va arriver cette semaine.....
c'est pas une enveloppe "post export' qu'il faut prendre car c'est considéré comme un courrier spécial, c'est vraiment un enveloppe en papier craft marron ou blanche, ou tu écris l'adresse a la main et que tu affranchis en tarif "Zone 2: reste du monde" soit si c'est 50gr 1,70euros et tu l'envois le lundi matin, moi des fois c'est arrivé le vendredi. (je suis en région parisienne a coté d'Orly ça peut expliquer)
c'est vraiment le type de courrier qui fonctionne le mieux a pas cher.

je me suis renseigné et c'est vrai que le timbre fiscal pour l'attestation d'herbergement coute 45euros, je ça dois faire vraiment c...r que ton courrier sois perdu
Réponse avec citation