bonjour a tous,
Je me permets de vous écrire.
Je me
présente je m’appelle Marie , je suis d’origine Mauricienne est mariée à un Français en France depuis Onze Ans.
Nous sommes victime d’une Escroquerie immobilier de (10.000 Milles EUROS) par Monsieur HASSENJEE CARRIMKHAN, son Adresse Bureau se trouve (A To Z TRAVEL&TOURS AGENCY ARCADE TULSIDAS ANGLE DES RUE JUMMAH MOSQUE ET SIR .S RAMGOOLAM PORT- LOUIS) son (Tél : 2087331 / 2082235 et Portable/ 7945391)
Depuis le Juin 2008 nous avons pris un Avocat Maître PADIACHY BALA, (Tél : 2103467 ou son Port : 2500100) qui est à port louis (ile Maurice) et son Avoué Mr RAMDEWAR RAVI (Téléphone : 2115694)
Notre Avocat Padiachy nous à demandait MILLE EUROS donc
(42.000 RS) que nous avons effectué par virement sur son compte(HSBC) à l’ile Maurice.
Depuis l’envoie de cette argent nous n’avons eu aucune réponses de notre affaire ni courrier, ni Téléphone par cette Avocat.
Plusieurs mails sans réponses, je pense qu’il profite car nous habitons en France, (NUL et au Dessus des LOIS).
Nous avons envoyé à notre Avocat tout les documents de l’escroquerie, nous ne comprenons pas pourquoi cet Escroc n’a pas été Jugé par la Haute Cour de L’ile Maurice.
je demande si vous connaissez un moyens pour que la justice de ile maurice fasses une interpellation de cette escro a port-louis ou me donner des renseignements du responsable du commissairiat de port-louis ou la haut cour que je puisse leur écrire car cela n'est pas normale aider moi SVP.
MARIE