Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 18h46
Charm Charm est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par angel122 Voir le message
Bonjour

voila je pars m installer a Maurice fin aout et je voudrais savoir combien coute une nounou a domicile.
il me semble avoir lu sur un forum que c etait vraiment pas cher puisque le salaire moyen d un mauricien est de 150 euros

je cherche en fait quelqu un qui me garderait ma fille et en meme temps me ferait le menage dans ma maison la journee, comme de 7h a 18h par exemple.

merci de me faire partager vos experiences
Une nounou femme de ménage est assez abordable à Maurice, 150 € devrait suffire. Mais 7h 18h me parait quand même lourd comme horaire. 11h par jour a se taper un gosse, j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup, surtout s'il faut aussi se taper le ménage etc ...
A mon avis ce serait plutôt 2 nounous qu'il faudrait pour ces horaires (et ce serait à mon avis plus humain aussi).
La dame qui accepte 7h 18h (sans présumer que pas un mec serait capable ...), faudrait pas qu'elle ait en plus 1h de trajet car ce ne serait carrément plus vivable pour elle. D'ailleurs, je ne connais personne qui fait travailler quelqu'un sur une plage aussi longue, ici on voit souvent une femme de ménage pour le matin et une pour l'après midi.
Réponse avec citation