Bonjour a tous,
Suis désespérer, je devais celebrer mon mariage à la chapelle de cap malheureux le 28 décembre prochain. Impossible le
prête n'as pas pris note de l'évenement et du coup il a organiser un autre mariage ce jour là!!!!!!
Contrainte de décaller la date au 27... pas de chance il y a aussi un mariage de prevue..... mais il est quand même ok pour que l'on ce marie à partir de 17h30.... Mais il ne peux pas faire la cérémonie car surcharge de travail il nous demande de trouver un autre
prête mais tout le monde est prit... J'ai fait mes contacts rien du tout!!!!! alors si vous avez des contacts de ce côté faites moi signe!!!!
Second probleme, je cherche désespérement une villa à louer à flic en flac où ses alentours (tamarin, albion..). J'ai harpenter flic en flac en trouvant des numeros mais la plupart vous disent oui c'est dispo, dès que vous leurs disez que c'est pour un mariage c'est plus dispo!!!!!! rrrrrrhhhhhhh
c'est pas possible de penser que les mauriciens vont tout casser.... y'en a des civilisers qui ne casse pas tout dès qu il loue une villa!!!!
Je suis française et je voudrais aussi heberger ma famille par la même occasion (qui vient de france) alors j'aurais besoin d'une villa avec au moins 5 chambres et surtout un grand terrain sur lequalle on peux faire la réception!!!
Suis vraiment désespérer et je ne sais plus ou chercher!!!!!! j'ai vraiment besoin d'aide et tres vite car le temps passe vite.... Du coup je ne peux rien
prévoir pour le mariage c'est vraiment la galere!!!!
merci d'avance