Afficher un message
Vieux 26/10/2004, 14h24
Zaza Zaza est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Tu sais Newbie, qu'il y ait des mauriciens qui ne reviennent pas, je ne crois pas que le gouvernement mauricien s'en soucie plus que ça. Il se fait taper dessus par la communauté internationale et demande à l'ambassade de revoir son émission de visas mais il ne peut pas entrer dans la gérance de l'émission des visas. Sachant que l'ambasse est géré par le gouverment français et je vois mal le gouvernement mauricien leur dicter la marche à suivre.

Autant que je sache, le gouverment mauricien dans les années 70, a laissé partir une grande majorité de l'intelligensia mauricien vers l'Australie, le Canada, la France et L'angleterre et ce sans bouger le petit doigt. Alors ce n'est pas ces qq ames en peine et en quête d'un hypothétique eldorado qui l'empêcheront de continuer son p'tit bonhomme de chemin. Ces gens ne sont qu'une infime partie des mauriciens qui voyagent.

Je suis d'accord avec toi, ils ne reviennent pas et c'est suffisant donner une mauvaise image et pour bloquer tout un rouage. Mais quand même, cet article c'est le comble du comble.

Une petite question (la curiosité à l'état pure ) as-tu déjà eu affaire au personnel qui travaille dans l'autre aile de l'ambassade, celle réservée aux mauriciens?

Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa)
Réponse avec citation