Afficher un message
Vieux 27/10/2004, 20h32
thaïs*léa thaïs*léa est déconnecté
Membre

Par défaut Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice!

Un petit bonjour.. d' une petite nouvelle.Natacha et sa petite famille!. habitons en France plus exactement dans le nord est.. temps pluvieux.. très moche quoi!

Nous sommes un jeune couple de 23 ans.. avec une petite poulette de trois ans et l'autre bien au chaud dans mon bidon qui toc sans arrèt pour sortir!prévue pour la mi décembre.

Avec mon homme il estvrai que nous n'avons pas fait de voyages extraordinaires.M ais là.. il est vrai que nous songeons a concrétiser notre amour.. et notre envie de nous unir pour la vie dans un endroit magique.. Comme j ai toujours voulu partir pour l 'ile Maurice, nous nous sommes dit.. pourquoi pas nous marier sur cette ile!

Alors nous pensons à un mariage uniquement civil..juste mon homme .. mes deux poulettes et moi même!bonne idée ou pas? Alors je souhaite prendre toute info qui pourrait nous interresser et peut tre prendre contact avec des Mauriciens...et Mauriciennes...

Aller je vais un peu fouiner sur le site qui a l'air vraiment simpa et pleins de cultures !..
a bientot j'espère pour vous lire...