J'ai eu l'avis d'une personne qui parle d'un point de vue "artiste, chanteur et masa". Que je respecte et que je comprend parfaitement, je tiens à le
préciser. J'ai aussi vu la réaction de celui qui est à la tête de Radiomoris. Je le comprends aussi. Cependant moi j'aurai aimé donner mon avis en tant qu'auditrice assidue de cette radio. J'espère que je serai aussi comprise

.
La première fois que j'ai été sur cette radio, c'est justement parceque j'avais lu l'article dans l'express. Curiosité d'une mauricienne, me direz-vous

!! La première chanson que j'entends c'est larzan du group latanier... le CHOC!!! Moi ti mauricienne loin ek so culture tout à coup fine pran ene grand claque en plein visage. Larme coule tout sel tellement content et tellement triste. Ce n'est certes pas des paroles de la chanson mais bel et bien un accord, une union totale avec ce qu'on est profondément...
personne pas pou fer moi bliyé...
Loin de toute cette histoire MASA, droit d'auteur, chanteur artiste, j'étais moi, avec mon poignard au coeur ( mo conné Icarius to pou dire mo pé payé qq part, mais mo accepté li

) mais survoltée et heureuse. Tou ça pour dire que, moi mauricienne en France, cette radio est mon lien avec ma culture. Mo pas pou alle pirate ça banne séga là à des fins commerciaux mais zisse pou mo réconcilié moi avec mo la terre. D'ailleurs en vous écrivant je l'écoute.
Je sais qu'il y en a beaucoup qui me comprendront car ils ont eu les mêmes frissons que moi en l'écoutant...

Bisous