Afficher un message
Ancien 31/03/2003, 15h58
korben korben est déconnecté
Membre Junior

Inscrit : March 2003
Lieu: Thionville (France)
Par défaut SVP. Demande d'infos en vue instalation eventuelle

Salut ,

Un petit message pour les expatriés à l'île Maurice.
Je suis du nord est de la France et j'envisage depuis quelques temps de partir dans un endroit où il fait beau et chaud . J'ai un copain Mauricien qui doit rentrer définitivement chez lui l'année prochaine. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas monter une petite affaire à Maurice en association avec lui .

J'ai lu sur le Web qu'il était difficile de monter qq chose seul. Est ce qu'une association avec un Mauricien apporte un gros plus?

J'aurais aussi d'autres petites questions:
-Quel est le côut de la vie? Est ce que vous auriez qq exemples de prix de produits vitaux comme, je sais pas..... une bière, un paquet de clopes, prix en gros du m² immobilier.... ?
-Y a-t-il beaucoup de touristes qui viennent chaque année et surtout quel type de touristes (je veux dire, vont-ils en général dans des hotels et ne bougent pas, où vont-ils plutôt en location et visitent et consomment dans les établissements extérieurs aux hotels)? En clair, est-il possible de leur vendre qq chose?

Merci d'avance. Ca me serait vraiment utile si des personnes pouvaient me donner leur avis.

korben
Répondre en citant