Sujet
:
des charters à maurice encore un sujet d'actualité
Afficher un message
#
6
19/12/2004, 20h06
Zaza
Membre Senior
Inscrit : August 2004
Certains adorent la chasse aux sorcières concernant les journalistes moi c'est pas le cas... je m'en f** presque, mais ce qu'ils écrivent font réfléchir, la preuve il y en a qui ont réagit à l'article et au post
(le nous serait pas mieux que le vous???) Il a eu le mérite de nous sortir de notre tour d'ivoire
et de venir partager des trucs sur le forum... vous croyez pas, non??? Même si c'est malgré lui
De là à croire ou ne pas croire à ce qu'ils disent ne fera pas avancer le smilblick" comme avait dit qqu'un sur le forum (visionnaire et St homme pour moi
). Nous, pauvres misérables vers de terre, n'y pourront rien à la décision de nos élus
Comme je l'ai dit edifiant en effet l'article... car ça nous montre bien que le gouvernement à besoin de remplir ses hotels qu'il construisent à la en-veux-tu-en-voilà, c'est clair et net!!!
M'alarmer??? heuuuu moi suis pas adepte des charters (sharm-el-check me suffit comme example) et de plus si le gouvernement se fourre le doigt dans le nez jusqu'au coude, c'est pas moi qu'il écouterait
Je ne m'émeuts pas plus que ça pour le sort du touriste des charters sur le sol mauricien
J'y gagnerai rien et j'y perdrai rien (je sais "égoiste"
!!!)
Par contre j'aurai bien aimé un jour, avoir le charter de Johnny, ou même celui de Chirac si c'est possible!!
N'empêche que t'as tout à fait raison Knows ....
Envoyer un message privé à Zaza
Tous les messages de Zaza