Afficher un message
Vieux 18/03/2005, 17h21
TimamBo TimamBo est déconnecté
Membre Senior

Envoyer un message via ICQ à TimamBo Envoyer un message via AIM à TimamBo Envoyer un message via MSN à TimamBo Envoyer un message via Yahoo à TimamBo
Par défaut re: aperçu sur papotage:

euh euh
ce potin pour me faire remarqué

je vois que tout le mal repose bien sur mon dos!
c t un mal entendu j'avoue.

et oui comme le dit si bien k7 il m'a fais resortir que ct son ami. ben comme il m'a dis on peu faire semblant sur le forum pour passer l'eponge a chaque fois que le forum etait en train de mourrir ,qu'il fallait un renouvlement .c juste un forum idee libre opinion libre . si pour certain ça se fais entre petit group ou d'autre dois plier bagage parceque certain membre du forum n'es plus la bref je me demande ou est l'esprit d'equipe. ou est la maturité que certain pretend d'avoir ou d'etre.

c pas un harcelement ni une reproche mais aussi une constatation. j'ai aussi droit a faire des erreurs comme tous les membres du forum. c pas parceque j'ai pas une poste, education elever qu'on peu me judger ou parce que k7 ne m'aime pas qu'on peu dire n'importe quoi sur moi j'ai aussi un coeur une ame tout comme vous tous. c pas aussi que je cherche d'anpathie je suis une grande fille j'ai une cervelle je me debrouille. je pari que beaucoup d'entre vous ne peu meme pas prendre la reponsabiliter d'habiter seule sans rien.

j'ai pas besoin de me faire remarqué comme certain le font. j'ai juste un opinion defensif que je ne changerai pas.je sais que le forum est une chose qu'on dois passer l'eponge pour faire paraitre que tout est en rose.bref moi la comedie je suis pas trop doué.........

et si k7 le pretend que je suis proche de lui la je m'etonne parce que s'il etait proche de moi ou vice versa ce declic n'aurais pas eu lieu et si tu veut me defonçé devant tout le forum comme tu la dis tu le fais une fois pour toute. moi j'en ai marre aussi de me faire passer pour une c****.s'il y a un probleme de communication entre k7 est moi qu'il le fasse entre nous. ben que tu dis ce que tu pense maintenant ou jamais ok arret de me faire ch*** tout le temp quand tu cache tout le temp la veriter et to content guette tamassa. la o moin to content prochainement quand mo demande toi ene question to repon moi to pas laisse moi dans suspense ok.-

boff je me demande si c bien de dire tout ça mais puisse que c comme ça c ainsi, la balle est parti!

mais on reprend notre parcours si c oui pour tous le monde

et s'il y a quelqu'un qi ne m'appreçi pas faut le dire comme la fais ressortir k7 on veut votre opinion. c pas parce que je suis a l'ile maurice ou la motié de k7 qu'on dois m'accepter sur ile-maurice.com s'il n'a pas de respect ou de confiance en moi, pourquoi le ferriez vous ? pensé y est repondez moi

moi aussi j'attend votre opinion.