Je lit votre "rèponse": vous n'allez pas tarder a vous faire banir du site, et je ne comprend pas, est ce que j'ai froissé quelqu'un? est ce interdit de poster des demandes de recherche?
Si j'ai fauté ou vexé quelqu'un, je m'en excuse, mais mettez-vous a ma place, on vole une énorme somme d'argent a ma mère, des bijoux, et je devrait rester la a ne rien faire, cet "personne" a également volé une autre dame qui s'est suicidée, et de surcroit,
d'après les renseignements que je possède, il se
prèsente aux élections de votre pays, quelle sorte de personne étes vous pour ne pas êtres sensible a de tel acte? je pensais, et pense toujours les mauriciens cordial et honnéte ce n'est pas une branche pourrie qui fait un arbre, alors ne protégez pas un homme sans parole ni honneur.
Je le redit si le réglement de votre site interdit de tel post, je m'excuse, notifiez le moi et j'enléverez immédiatement les posts concerné, mais avant de prendre l'avion pour votre ile, je voulais êtres sur qu'il était chez vous, en fait cela n'a pas tellement d'importance, car chez vous ou pas, je prend l'avion accompagné d'acolite pour vérifier de mes propres yeux et agir en conséquence.
Je vous salut et souhaite fortement ne pas avoir violé vos règles, et encore une fois, je m'excuse, mais je pense que le devoir d'un fils est d'aider sa maman quoi qu'il en coute.
Ne feriez vous pas pareil à ma place?