Discussion: petite blague....
Afficher un message
Vieux 13/05/2005, 10h49
Naynapen Naynapen est déconnecté
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à Naynapen
Par défaut

Squidlididli ? je crois que c'est çà.
d'abord, merci de me pardonner pour ce que je fais de ton pseudo. Sincerement, j'ai du mal à retenir, mais je crois que c'est fait. Mais j'avoue qu'en même temps c'était un sujet amusant. Saches qu'en aucun cas, j'ai cherché à faire du mal.
Amitiés.

Justement une blague pour toi.

Deux réunionnais à maurice, se balladant sous les arcades de curepipe. Ils étaient toujours ensemble, parce qu'ils avaient peur. On leurs a dit que les mauriciens sont des voleurs, des dragueurs et le reste !!
Là ils rencontrent un de leurs amis mauricien. En regardant les magasins, le mauricien remarque que'ils ne portent pas de slip. Il leurs dit que ce n'est pas très décent, surtout qu'à côté des arcades, il y a l'église de Sainte Thérèse, et les gens qui en viennent passent par là.
Ils se précipitent dans un magasin et y achetent chacun des slips. Ils vont chez leurs copains, et les deux, en chemin, se reprochèrent cette mauvaise conduite. Il tombèrent d'accord qui'il fallait bien se présenter.
Arrivés chez leurs copain, ils vont tous les deux dans la salle de bain et enfilèrent leurs slips. Mais l'un d'eux avait un paquet assez gros qui se remarquait. Il décida pour l'écraser, d'en porter deux. Effectivement, avec deux slips ça ne se voyait pas trop. Le mauricien approuva.
Ils passent à table et là il y avait du riz, un curry de dholl et une bonne rougaille de poisson-salé.
Après le repas, ils repartent pour chez eux, mais fatigués par ce repas frugal, ils préfèrent ne pas prendre le bus, et comme ils logeaient à Floreal ils verraient du paysage. Ils prirent donc le 'chimin canne' vers Floreal. Mais en cours de route, le dholl, aidant, l'un deux avait un besoin urgent de se soulager le gros intestin. Il rentra dans le champs de canne et aller à ses besoins.
Il verifia l'alentour, et se posa dans un coin près d'un arbre. Il descend son pantalon et son slip et se laisse aller, tranquille. Quand il a fini, il se soulève le posterieur pour regarder son oeuvre et là rien. Il remonte son slip et son pantalon et se mit à chercher, mais rien.
Il sort du champs de canne et dit à son copain.
> Putain !, c'est vrai qu'ils sont voleurs dans ce pays.

à Goomany, qui s'est plaint de ma petite !!!!