Discussion: petite blague....
Afficher un message
Vieux 17/05/2005, 10h17
Naynapen Naynapen est déconnecté
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à Naynapen
Par défaut

Tres bon et très forte cette blonde.
J'en mettrai une sur les blondes une autre fois. Mais tes billets m'en ont amenés une sympa. ( Pour moi )

C'est dans un immeuble, et le père de Paul demande à son fils d'aller dire au voisin d'en face, s'il peut lui preter 10 roupies.
Paul alla frapper à la porte d'en face.
> Bonjour monsieur, mon père m'envoie vois demander si vous ne pouvez pas lui preter 10 roupies.
Le monsieur sort de sa poche une pièce de 5 roupies et dit à Paul
>Voilà, tu diras à ton père, qu'il m'a demandé 10 roupies mais je n'ai que 5, je suis moi même un peu gené en ce moment.
Paul > Merci monsieur.
le monsieur> Eh garçon, dis à ton père qu'il doit me les rendre mardi, parce que j'en aurais besoin.
Paul> Oui monsieur.
Paul rentra chez lui et expliqua la situation à son père, en lui donnant les 5 roupies.
Les jours passent et arriva le mardi.
Le voisin, ne voyant rien venir, demanda à son fils Riley, d'aller dire à son voisin qu'il devait lui rendre les 5 roupies.
Riley s'el alla chez le voisin et lui dit.
> Monsieur, mon père m'envoie chercher les 5 roupies qu'il vous à prêté la semaine dernière.
le voisin lui dit.
> Petit, va dire à ton père, qu'effectivement , la semaine dernière j'ai envoyé Paul lui demander 10 roupies, mais lui , il m'en a donné que 5. Donc il m'en doit 5, et comme je lui en dois 5, nous sommes quittes.