Afficher un message
Vieux 18/05/2005, 02h43
TWIST TWIST est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par dolfina
merci marie eve pour tous ses renseignements je viens d avoir les tarifs par resamaurice et je vais aller voir sur le site que tu me conseille.

bisous et a+++
Dommage que vous ne m'ayez pas connu + tôt, ça ne vous aurait pas coûté un sou. En oct 2002, j'ai organisé le mariage de mon frère, venu spécialement de France pour l'occasion, avec l'officier de l'état civil de TRIOLET qui est venu dans mon campement à Trou aux Biches; j'ai même pu lui obtenir les papiers officiels français correspondants pour que l'union soit reconnue en France, en 72 h seulement. Tout ça pour rien, c'est normal c'etait pour mon frère, mais je l'aurais fait aussi pour d'autres personnes gracieusement pour rendre service.
Malheureusement, j'ai quitté Maurice en aout 2003, après y avoir vécu (à Trou aux Biches) 10 ans, complètement écoeuré pour diverses raisons qu'il serait trop long d'exposer ici.
Cependant, tous mes voeux de bonheur en espèrant que vous tomberez sur une bonne "agence", mais vigilance sur les tarifs et les prestations proposées (à Maurice, le dicton "au pays des aveugles, les borgnes sont rois" s'applique parfaitement).