Afficher un message
Vieux 28/05/2005, 21h12
Rhu Rhu est déconnecté
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par prae
Bonjour,

J'ai lu ce post (et les réponses associées) très rapidement, donc j'ai peut-être loupé une ligne, auquel cas je m'en excuse.

Mais il ne me semble pas avoir lu quelque part en quoi, ce monsieur qui se renseigne sur les salaires à Maurice, réalise ses développements ?

Comment peut-on répondre à sa question si on ne sait même pas en quoi il développe ?

A Orinux, par exemple, on cherche des gars qui soient hyper compétents en programamtion C sur des systèmes Unix/Linux.
Je reçois des dizaines de CV de développeurs web,asp,.net ou je ne sais quoi d'autre. En un an d'existance à Maurice, j'ai pas rencontré une personne qui connait vraiment le C sous Unix/Linux.

Alors bien sûr que le jour où je reçois un gars qui connait C sous Unix/Linux, je lui ferai un pont d'or, et je ne veux même pas savori s'il a le bac, et à plus forte raison +2, +3, +5 ou +15 !!!

PR

Je vois pas le rapport de ton post avec le sujet initial. on se renseignait sur les salaires pour les jeunes ingénieurs et on n'était pas la pour parler technique ou langages de programmation. tu cherches un programmeur qui maîtrise le C sous UNIX, c'est ton besoin à toi et ton entreprise, on parlait dans un contexte plus général.
Réponse avec citation