J'ai voté une seule fois à Maurice et c'était il y a plus d'une dizaine d'années. Franchement plusieurs choses m'avaient dégoûté, notamment le fait que des gars se pointent chez ma famille et nous proposent de nous emmener au bureau de vote et aussi quelques billets si on votait pour le parti qu'ils représentaient

Des années après, quand je lis les débats, je vois que ca ne vole toujours pas très haut et je suis encore plus horrifié quand je vois des gens à qui on a refusé le droit de se
présenter aux éléctions parcequ'ils ont refusé de dire à quelle communauté ils appartiennent!!!!

N'empêche c'est quand même bien que les gens aient ce droit de vote qui n'existe pas dans plusieurs pays et j'espère que les mauriciens en allant voter iront d'abord voter pour un programme politique et non pas pour un candidat parcequ'il appartient à telle ou telle communauté.
Moi je ne peux pas voter et franchement, même si je pouvais le faire je ne pense pas que j'y serais allé car il n'y a aucun de ces politiciens qui m'inspirent confiance.
Mais bon, c'est mon choix....
En tout cas j'espère que tout se passera dans le calme