Afficher un message
Vieux 10/06/2005, 19h17
cyril sabine cyril sabine est déconnecté
Membre Senior

Moris Renseignement et Tuyau

Citation:
Envoyé par BERNARD MC
Bonjour, je suis de la Principauté de Monaco et je suis un "jeune" retraité de 55ans. Nous avons, avec ma famille pas mal bourlingué et je voudrais savoir quelles sont les modalités nécessaires afin d'envisager de venir passer notre retraite à Maurice et éventuellement créer un Business pour ma fille et son mari.
Merci à tous ceux qui voudront bien de donner leur avis et de bon tuyaux
Salut Bernard MC,
Je connais bien la Principauté de MONACO car j'ai travaillé 2 ans au Méridien sur la plage du Larvotto de 1977 à 1980. Mon frère y habite toujours depuis 30 ans.
Pour faire du Business quelque connaissance de l'Anglais est un "must" en raison des papiers administratifs.
Il faut surtout savoir dans quelle domaine d'activité tu veux exercer.
Tiens un exemple monter un Club de Plongée et attirer tous ces amateurs de plongeé de la cote d'azur à l'ile Maurice.
Je pars à l'ile Maurice le mois prochain dis moi ce que tu veux savoir exactement je t'enverrai tous les renseignement par mél de L'ile Maurice quand je serai sur place.
Tu peux aussi m'envoyer un message privée sur le forum je te donnerai des contatcs de Mauriciens de Monaco qui vont tous les ans à Maurice.
Hello Icaruslevirus ,
MC voudrai certainemant dire Monte Carlo
En générale le diminutif de Monte Carlo c'est MC.

Dernière modification par cyril sabine ; 10/06/2005 à 19h23.
Réponse avec citation