Afficher un message
Vieux 12/06/2005, 18h52
bencalazur bencalazur est déconnecté
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par icaruslevirus
salut et bienvenue Bencalazur,

je vais essayer de te repondre.

Pour le loyer, cela varie entre Rs7,000 a Rs30,000 (1000euro), je parle ici seulement pour les meubles. Et ca depend des regions. Si par exemple tu veux habiter sur la cote donc c plus cher.
Par exemple tu peux trouver une maison meublée a Flic En flac a partir de Rs5000.-
Le meme type de maison meuble a Grand Baie tu payeras a partir Rs10000.

Pour le salaire d'une infirmiere ca doit commencer a partir de Rs7,000 dans le service public (je parle sous la correction d'autre ici qui connaisse le bareme mieux), ca peut aller jusqu'a Rs20,000 ou Rs30,000 dependant des annees d'experience et dans le secteur privé les salaires sont plus important.
Remarque qu'il y a en ce moment une exode d'infirmier(e) mauricien(ne) vers l'agleterre, parceque la bas le salaire est beaucoup plus interessant donc tu devrais pas t'attendre a un salaire important ici.

J'espere que ces details pourront t'aider et que d'autre t'aideront dans tes recherches.
je te remercie beaucoup de tes renseignements
je ne m attends pas a un salaire mirobolant mais si j ai de quoi payer une location et nous nourrir c est tous ce que je demande!!
tu sais je gagne tres bien ma vie ici mais au bout du compte, l etat me reprends 61% de ce que je gagne, alors j en ai marre de faire du 7/7j au travail
je suis a mon compte!!
resultat des courses je suis jamais à la maison, quand je rentre je suis fatiguée donc de mauvaise humeur, je n ai pas vu grandir mes enfants,et j en ai marre de se style de vie
c est pas pour moi
y a encore plein d autres choses qui me motivent à partir mais je vais pas monopoliser le forum
a bientot j espére
Réponse avec citation