Je viens de m'inscrire. Donc voila ce que je cherche. Je suis mauricienne etablie en australie. J'aime bien l'australie mais mon coeur est reste a Maurice. Je voudrais y retourner pour aider mes compatriotes. Je retourne a Maurice en vacances regulierement mais cela me fait du chagrin de voir comment les pauvres vivent, les hopitaux publics, la facon dont les gents sont traites et la peur des gens de se faire entendre. J'ai un diplome en service communautaire ici en Australie et j'ai aussi voyage intensivement. Je voudrais me mettre en contact avec le Department gouvernmental ou societes charitables afin de voir comment je peux aider le peuple mauricien, ils ont deseperemment besoin de fonds pour les hopitaux, les ecoles desavantagees, etc... Quels sont les societes charitables a Maurice qui s'occupent de faire elever des fonds pour les mauriciens desavantages.
Je sais qu'il y a beaucoup de Mauriciens etablis en Australie et j'aimerai pouvoir porter mon message pour aider nos compatriotes. Je me sens comme un deserteur de laisser tomber mes compatriotes alors que moi je jouis d'une vie plus decente.
merci de votre aide. J'espere que j'aurai la solidarite necessaire pour pouvoir aider mon peuple.
Dernière modification par marilina ; 14/06/2005 à 08h16.
|